mercredi 26 juillet 2017

Flash Day 15 Aout 2017




Voici donc, comme promis et comme de tradition, venu le temps de publier les dessins pour le Flash Day de l'été.

Fort de l'expérience des autres éditions, les règles du jeu, pour cette fois, diffèrent un chouia par rapport aux autres fois.

Donc:

  • Cette année, je vous recevrais entre 10 et 19 heures. Toutefois, en cas d'affluence, je prolongerai peut-être.
  • Je ne tatouerai que et UNIQUEMENT les dessins repris ci-dessous (ces croquis seront bien entendu "nettoyés" et adaptés de façon plus pointue pour chaque client). Sauf quelques exceptions, des gens qui m'ont envoyés des demandes précises via Facebook AVANT la parution de cet article. Ils se reconnaîtront.
  • Cette année, pas de tarif unique, pour permettre aux personnes intéressées de se faite tatouer des pièces plus importantes. Pas d'inquiétude les enfants, les prix indiqués (sur les planches) restent inférieurs (et largement) à ceux que je pratique d'habitude pour ce genre de tatouage.
  • L'inscription se fait en commentant le statut concerné sur Facebook. Soyez gentils: si vous ne souhaitez pas vous faire tatouer, abstenez vous de commenter. Pour les question que vous voudriez poser, Messenger, c'est pas fait pour les castors, OK?

Enfin, comme à chaque fois, je privilégierai le style "Old-School".

Allez, c'est parti!