jeudi 28 avril 2016

Tattoo flash days

Salut à tous !

Ceci au sujet d’une idée que j’ai eue récemment, que j’ai exposée sur mon groupe Facebook, et qui a eu un certain succès.

Le constat de base est que, par les temps qui courent, un certain nombre de gens ont du mal à joindre les deux bouts, ambitionnent de se faire tatouer mais le prix les fait hésiter. Du coup, soit ils renoncent, soit, pire encore, ils font appel à des débutants, des tatoueurs de seconde catégorie…

L’idée est donc de proposer, ce mois de mai 2016, deux jours de « tattoo flash day », des jours où je tatouerai ceux qui s’inscrivent dans la démarche, à prix plancher.

Ce prix, sera de 50 euros, ce qui correspond au prix minimum que je pratiquais en 1995, et tous les tatouages que je ferai durant ces deux jours seront à ce prix-là !

Bien entendu, il y aura quelques règles :

  1. Ces prix ne seront pratiqués que les 16 et 17 mai 2016 (si le concept a du succès, je referai l’expérience le mois suivant), entre 10 et 16 heure.
  2. Je ne tatouerai que les modèles proposés ci-dessous, en couleur ou en noir et blanc, et ce EXCLUSIVEMENT ! Pas question de venir faire finir une manchette ou de se pointer avec son propre motif, voire une photo du dernier tattoo de Rhianna. Ces jours sont consacrés au tatouage « Old-School », fait dans un esprit tout aussi « Old school ».
  3. La prise de rendez-vous ne sera pas indispensable, mais souhaitable, et ce simplement par voie de commentaire sur le post Facebook qui annonce la chose. Sinon, la règle sera celle du premier arrivé. 

Donc, vous avez le choix entre les motifs suivants, dont voici les "lines-out" :